— Livre d'or —

Témoignages Happyculture

« Mon témoignage ne sera pas objectif… Je suis trop fan de Carolina (et de ses cours de yoga du bonheur !) depuis 2016 … Mais objectivement quand même (!!) les séances quotidiennes sont top et variées… »
Katia ~ Paris

« Un rdv fixe avec son corps et surtout son esprit incontournable. J’adore les explications brèves sur certains mouvements ou certaines postures. Un moment de générosité qui donne confiance et énergie positive ! Un grand merci 🙂 »
Djouhar ~ Paris

« Les cours de Carolina sont très motivants. Carolina sait nous guider derrière l’écran. On se sent avec elle. Ses explications sont claires. Elle montre très bien les mouvements également. De plus, la qualité de l’image, du son et le cadrage sont parfaits. Carolina sait également transmettre de la paix et la douceur pour sentir un travail complet ! J’adore m’entraîner avec elle ».
Patricia ~ Paris

« Les séances et la pratique renouvelées chaque jour font un bien fou au corps et à l’esprit. Un énorme MERCI pour ta disponibilité, ton implication à nous rendre ces moments pas toujours simples plus faciles (confinement, télétravail…), ta compétence qui fait que même à distance, tu corriges nos positions et ton énergie positive qui transparaît dans tout ce que tu proposes. »
Maëlle ~ Paris

« La mise en place de ces « live » et replay m’a permis de découvrir le yoga. Je le pratique avec ma fille âgée de 12 ans. Ce sont de purs moments de bonheur ! J’adhère totalement aux messages que tu véhicules, je prends conscience de l’importance de la respiration, de la vie, du bien-être. J’apprécie beaucoup ton dynamisme dans les enchaînements et ta voix paisible. »
Stéphanie ~ La Rochelle

« Merci beaucoup pour ces séances en live c’est super. Celle d’aujourd’hui était tonique mais j’ai aimé […]
Merci pour ce partage élargi à nous en province. »
Christine ~ Brest

« J’ai, par le passé, et avec différentes méthodes, expérimenté le yoga sans jamais avoir eu de déclic me donnant envie d’aller plus loin dans la pratique (que celle, hebdomadaire, avec les copines). Grâce au challenge de 21 jours, ce rendez-vous quotidien et son fil rouge, j’ai découvert toute une palette d’outils pour me permettre de vivre cette période particulière plus sereinement. »
Xavière ~ Avignon

« Bonjour Carolina !!!! Je m’entraîne tous les jours avec ta vidéo du matin du programme 21 jours. Elle dure 18 minutes et c’est parfait pour le matin ! J’ai plus de mal avec les vidéos plus longues, je travaille beaucoup et c’est plus difficile qu’au boulot visiblement de m’arrêter à midi (je dois être portée par le collectif au boulot !!). Mais j”utilise les replay le WE. Donc même si tu ne me vois pas en live, tu m’accompagnes tous les jours et tu sauves mon confinement !!! Merci 1000 fois !!!!! »
A. ~ Paris

« Je m’organise pour être disponible de midi à 12 h 45 pour suivre le cours de yoga en direct sur Happyculture.tv car il me permet de faire du sport tout en ayant une intention pour ma journée. J’aime tout particulièrement ce rendez-vous qui rythme ces journées particulières du confinement. Et je sais que nous sommes plusieurs à suivre le cours en live, ce qui crée un moment de partage. Merci Carolina ! [….] Je trouve que les sujets sont déjà variés. Tous les renseignements sur les bienfaits des postures parfois dures à tenir sont très motivants. Et je trouve les intentions de départ toujours très enrichissantes. »
Mélanie ~ Paris

« Grâce à Carolina, j’ai mis en place une routine journalière qui me permet d’oublier le confinement et surtout qui remet du sens grâce à ses entraînements en live à midi et les intentions du jour. Les replays me permettent d’adapter cette routine à mon emploi du temps. Merci à toi ! »
Jocelyne ~ Paris

« L’entraînement me motive pendant ce confinement. Un petit moment rien que pour moi ! »
Lydia ~ Paris

« Formidable, une immense aide, je préfère le faire en replay le soir. Tous mes remerciements. […] Il n’y a pas de mots pour te remercier, Gracias, obrigada, merci ! »
G. ~ Paris

« C’est mon moment à moi de la journée. [….] Merci à toi tu rends mon confinement mois pénible, Namasté »
Soledade ~ Paris

« Pour le live, ce n’est pas toujours facile mais avec les replays, je peux pratiquer quand je veux et quand je peux.
Toutes ces séances m’ont apporté du bien-être, m’ont reliée à mon corps car assise toute la journée devant un ordi, coincée chez moi, j’ai oublié qu’il était là et qu’il avait besoin de bouger. Je l’ai senti de nouveau au travers des séances, je lui ai fait du bien et à mon mental aussi. Finalement je me suis reliée de nouveau aux autres et à l’univers. On fait partie d’un tout. Toutes ces relaxations, toutes ces paroles pour accepter ce qu’il advient et rebondir car le bonheur est en nous, il nous appartient de le faire resurgir.
Finalement, j’attends avec impatience le moment où je pourrais pratiquer, c’est mon moment, celui qui m’appartient où je fais corps avec cerveau. Je ne peux plus m’en passer. Et je vois les bénéfices, les progrès, je sens mes muscles, ma souplesse retrouvée. Mon corps est plus droit et je suis moins triste. Je me sens différente.
Il faut continuer. Grand Merci à Carolina. Et merci à la DRH d’avoir offert ces séances que j’ai découvertes par hasard. »

Sophie ~ Paris

« Bonjour Carolina, quelques mots pour vous remercier. Je suis régulièrement vos cours en replay depuis la période de confinement (les séances m’ont beaucoup aidé à ce moment là) et ces séances continuent de me procurer un profond bien être physique et psychique. Un grand merci pour la diversité proposée et les pensées qui guident les séances. Merci enfin pour votre générosité et votre sourire. J’espère vivement que ces séances à distance se poursuivront au-delà de cette période particulière ! »
Cécile ~ Paris

« En tant que médecin généraliste, je sais que beaucoup de pathologies sont liées à ce qu’on appelle les maladies de civilisation. Excès de poids, insuffisance d’exercice, sédentarité, etc. J’ai souvent l’impression que les corps de mes patients sont comme “enkystés”, que les énergies ne circulent pas correctement. 

Personnellement, je participe aux séances de yoga données par Carolina de la Cuesta et je sais tous les bienfaits que cela m’apporte. Carolina donne des cours de yoga dans lesquels elle privilégie la fluidité des mouvements, la libération des tensions, le dénouement des contractures. En ce sens, ses cours redonnent au corps la possibilité de retrouver une souplesse qui s’est perdue avec le temps. […] Finalement je conseille à beaucoup de mes patients, surtout ceux qui ont des maladies chroniques, de rencontrer Carolina que je considère comme une alliée importante dans la prise en charge de ces maladies de civilisation. »
Jean ~ Paris

« Les cours font du bien au corps et à l’esprit, l’approche est ultra bienveillante, les postures sont très bien décortiquées et les respirations toujours annoncées. (….)
J’apprécie particulièrement le fait qu’il y ait des cours pour plusieurs niveaux, ceux qui pratiquent déjà ne s’ennuient pas et ceux qui découvrent le font en douceur. J’aime également les cours un peu plus difficiles qui permettent de repousser ses limites, sans jouer les warriors, mais qui te poussent à sortir de ta petite zone de confort habituelle. »

Militsa ~ Paris

« Ce que j’apprécie, c’est la variété des mouvements d’une séance à l’autre. Cela permet de travailler tous les muscles du corps, c’est varié.
En résultat, je suis agréablement surpris de retrouver une grande souplesse dans un délai assez court. […] Merci pour tout tes cours qui m’aident durant ma vie de tous les jours. »

Jean-Pierre ~ Bretagne

« Je ne connaissais pas le Yoga. J’avais envie de tester mais je n’avais jamais eu l’occasion. J’ai commencé pendant cette période de confinement et j’ai été conquise dès le premier cours, par cette discipline qui peut être pratiquée dans peu d’espace. Chaque séance apporte de l’énergie pour la journée et malgré le fait que je ne sois pas souple du tout, en adaptant en fonction de mes possibilités, je vois le bienfait de pratiquer tous les jours. Un grand merci à Carolina qui me donne la pêche tous les jours en cette période particulière* ! » [*Confinement]
Nathalie ~ Paris

« Happyculture.tv m’a permis de découvrir le yoga. La belle énergie et la bienveillance de Carolina m’ont donné l’envie de pratiquer. Je participe à toutes les séances live de la semaine et je pratique le week-end en replay. Au début, comme je le pouvais, mais je sens que je commence à améliorer mes postures et à prendre conscience de leurs bienfaits sur mon corps et mon esprit. Un grand merci à Carolina pour cette bulle d’oxygène quotidienne ! » 
Stéphanie ~ Reims

« Un énorme merci pour tout ce que tu nous apportes chaque jour. Ces séances en live sont géniales et les vidéo un plaisir pour faire, refaire, parfaire une séance. Je n’aurai jamais pensé que cette pratique me sauverait la vie mais c’est bien le cas et j’en suis très heureuse. Merci et prends bien soin de toi. » 
Géraldine ~ Paris

« Un vrai merci du fond du cœur. […] En plein confinement, ces cours de Yoga à distance sont une vraie bouffée d’oxygène, un bol d’air vivifiant qui chasse toutes les ondes négatives induites par ce long très long moment suspendu! Je dirais même que pour moi c’est vital… » 
Michaël ~ Paris

« Depuis le confinement, je pratique le yoga à la maison via la plateforme Happyculture.tv.
La pratique quotidienne du yoga a clairement eu des effets bénéfiques sur mon corps. En quelques séances, j’ai pu observer de nombreux résultats : un soulagement progressif des douleurs que j’avais aux lombaires causées par une posture assise prolongée en télétravail, au fur et à mesure des séances une meilleure technique et surtout, le plus important pour moi, le dépassement de soi pour devenir la meilleure version de soi-même. […] La plateforme est très bien étudiée et facile d’utilisation […] Le plus c’est que la plateforme nous donne accès aux séances en replay. On peut donc refaire les séances n’importe où (il suffit juste d’une connexion internet), dès que l’on en a envie ou que l’on en ressent le besoin.
Également, les cours sont très bien pensés, car ils nous permettent d’alterner les entraînements (yoga doux/modéré/tonique) afin de travailler l’ensemble du corps. Les cours s’adaptent et sont donc accessibles à tous les niveaux.
Cette plateforme donne accès à un contenu complet et de qualité.
Pratiquer le yoga depuis chez soi pendant le confinement m’a vraiment réconcilié avec la pratique du sport en général à la maison.
Tous ces avantages m’incitent à continuer la pratique du yoga et m’ont donné envie d’aller plus loin dans l’exploration de cette discipline. »

Sabrina ~ Paris

« Ce RDV quotidien est une bouffée d’oxygène !! Merci Carolina, grâce à toi je me sens bien dans mon corps, dans ma tête et dans mon cœur. Tu es une merveilleuse personne accompagnée d’un mari charmant à qui je dis merci pour ces vidéos. »
Yveline ~ Paris

« Une pause bien-être, un repère aussi pendant cette période de confinement, un rendez-vous pour garder un rythme. »
Gaëlle ~ Paris

« Un pur moment de détente le soir après le télétravail. Merci à toi Carolina »
G. ~ Paris

« Les cours par Internet permettent de garder le lien et de pratiquer le yoga régulièrement en fonction de mes disponibilités. Le contact humain manque un peu surtout l’échange en début de cours et le sourire d’accueil, la correction des postures. Mais, Sinon c’est comme un cours habituel. Aussi bien. [….] Merci à toi aussi pour la qualité de tes cours. Malgré le confinement, j’ai le moral et la forme. C’est donc un succès. Merci. »
Valérie ~ Paris

« Ces séances quotidiennes, orchestrées de manière hyper professionnel et avec une présence bienveillante sont salvatrices et motivantes. Elles sont un des meilleurs boosters pour accepter ce temps suspendu et les contraintes qu’il implique, le plus sereinement possible.
Je tiens à signaler que ce ressenti est bien sûr avéré, également en dehors de cette période de confinement !
En effet, Carolina est un passeur de bien être. […] Non seulement, ce rituel me permet de garder un rythme et des repères essentiels, d’aider mon mental à gérer mieux mes émotions (encore plus efficacement qu’avec les cours de sophrologie !), mais aussi, de protéger et entretenir mon corps en restant tonique, et surtout avec tout l’enthousiasme sans failles et communicatif de Carolina.
C’est donc un accord parfait qui donne de la hauteur… et la perspective d’une journée plus lumineuse.
Énergie, Sérénité, Rêves, Confiance, Courage, sagesse, Patience, Persévérance…….:)))))
En outre, même de manière virtuelle, le petit coucou et “à demain” de la fin du cours donne du baume au cœur :)))) » [….]
Merciiiii à toi Carolina pour ton intelligence de cœur et aussi de savoir que tu partages avec nous ce “Bonheur ” et de le multiplier ensemble…NAMASTE
Et bravo aussi à ton mari pour son investissement technique 🙂 »

Patricia ~ Paris

Profitez des 14 jours offerts pour découvrir mes séances