Mercredi 10 novembre 2021 de 19h à 19h45

Interview avec Elaine Rudnicki, ma coach en MBSR

LIVE GRATUIT
(Replay seulement disponible pour les abonnés)

Mercredi 10 novembre 2021 de 19h à 19h45

Interview avec Elaine Rudnicki, ma coach en MBSR

LIVE GRATUIT
(Replay seulement disponible pour les abonnés)

Interview avec Elaine Rudnicki sur Happyculture.tv
Elaine Rudnicki sur Happyculture.tv

À propos d’Elaine Rudnicki

 

Pour mettre de la lumière dans notre vie !

Elaine a été notre professeur de MBSR, l’aujourd’hui célèbre programme du Dr Jon Kabat-Zinn pour la réduction du stress et de l’anxiété (Mindfulness Based Stress Réduction).

En 2012, quand je m’inscris au programme avec mon mari, je suis assoiffée de bien-être et de liberté intérieure.
Je vis une vie professionnelle qui ne me comble pas, je me sens prise en otage par mes peurs et mes responsabilités et j’ai des grandes difficultés relationnelles avec mes deux chefs.

Pendant 8 semaines de formation, Elaine m’a enseigné beaucoup de choses, j’ai appris et intégré une nouvelle façon de voir la vie, les postures (asanas), le souffle, la méditation, le silence.

Ses enseignements sur  » la pleine conscience « , m’ont appris à danser avec la vie et avec les autres. J’en avais tellement besoin.

Ses enseignements m’ont apporté beaucoup de lumière et m’ont permis d’accepter mes zones d’ombre, ainsi qu’accepter les zones d’ombre de ceux qui m’entouraient. J’ai appris à développer mon témoin intérieur pour être moins dans le jugement et le contrôle.

Avec son charmant accent canadien elle m’a inspirée et colore encore ma pratique et ce que je partage avec les autres.
Je vous invite à la découvrir www.elainerudnicki.com, sa passion est multiple et ses connaissances aussi.

« J’aide les personnes à s’éveiller, guérir et transformer leurs vies. La transformation de votre monde commence par la transformation de votre perception de vous-même ».

Ps. Quand je pratiquais les asanas durant le programme MBSR, je trouvais que ce n’était pas assez sportif. C’est seulement avec le temps et la pratique que je compris que c’était un autre type de sport, celui de l’âme et la présence à soi. Bien plus exigeant que la simple sudation de l’effort physique auquel j’étais habituée… 🙂

© Source photo Elaine Rudnicki

Etoiles
Bibliothérapie Happyculture.tv interview réalisée par Carolina de la Cuesta